cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour a tous voila nous avons un petit garçon de 7ans avec un handicap assez lourd autisme severe avec troubles du comportement automutilation,nous sommes au bout de 6ans de mariage au bord de la rupture le couple c est brise mon epoux est souvent abscent pour son travail bien sur;et moi je deprime avec mon enfant a la maison c est tres tres dur je peux plus sortir sinon c est des crises en n en plus finir,et la fatigue inimaginable que cela entraine le travail a cote et personne pour aider,je voudrais tellement que mon couple soit sauvè,si on etait epauler,pour aller au cine au restaurant,une soiree de temps en temps y a plus rien on peux plus,trop de fatigue,de toute façon un handicap comme celui de justin il faut une personne 15h par jour sans une mn de repit,alors ou trouver la personne qui sera a domicile 15h,,,,,et plus de vie intime,et payer cette personne çà releve de l insurmontable ,ben on a plus qu,a s flinguer;çà m arrive d y penser car croyer moi les solutions sont plus que rares,les plaçes en internat attente 2ans;;chercher ou çà coinçe,
PUB
PUB

Contenus sponsorisés