cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Il y a 1 mois, j'ai pris un très sérieux coup de soleil au visage lors de mes vacances au Maroc. J'ai été inconscient car n'ayant pas mis de crème je me suis fait avoir par le vent frais de l'Atlantique....2 jours après j'ai mis une crème après-soleil déshydratente.

Outre le fait que je garde des rougeurs et picotements au visage (je passe les quelques tâches brunes), je connais depuis + de 2 semaines une impression désagréable de "tête chaude et lourde" et sensation de "pression dans le crâne", cela me cause des soucis de concentration, de la fatigue...et du stress et de l'angoisse. Bref pas cool. J'ai fait des analyses de sang, tout est OK. Je dois faire un scanner car les médicaments prescrits ne font pas passer cette douleur désagréable (j'ai par moment des vertiges et une baisse d'acuité visuelle). Je fais le lien avec ce coup de soleil car c'est le seul élément déclencheur que je vois et me demande si un dur coup de soleil au visage peut entrainer un tel désordre cérébral et si des personnes ont déjà connu cela je suis intéressé par leurs conseils , leurs expériences pour règler ce pb...

En résumé: 1 mois après mon coup de soleil (pas de cloques sur le moment mais quelques gercures douloureuses qui ont laissé des traces brunes sur le visage en épousant" des rides du front)

une peau "bronzée" certes, mais qui reste toujours sensible comme des picotements au toucher ou au froncement (idem pour les avants-bras par ailleurs).

Je voulais savoir si cette sensation passera avec le temps ainsi que ces tâches brunes ou si des traitements efficaces existent.

Merci.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés