gégé63
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Quand mon mari boit un peu plus que d'habitude, il ne peut plus contrôler sa vessie et se retrouve toujours très mouillé. Il ne sent pas ce qui se passe. C'est bien sûr très gênant quand on est en famille, chez des amis ou au restaurant par exemple. Il a fait plusieurs examens mais on n'a rien trouvé. Son système vésical est tout ce qu'il y a de plus normal. Alors on a appris à gérer son incontinence. Ca ne me gêne pas si de temps en temps il n'est pas raisonnable avec l'alcool car il est très gai quand il est ivre. Je préfère le voir comme ça car il est souvent tendu et inquiet à cause de son travail.

Pour régler les problème des vêtements et des lits mouillés dès qu'il est un peu ivre, je l'ai obligé à mettre des couches. Il était opposé au début mais je n'ai pas cédé. Maintenant qu'il porte des couches, je suis vraiment tranquille mais je reste intransigeante parce que des fois il s'oppose encore. C'est dans sa nature et ce n'est pas simple. J'ai dû aussi lui apprendre à obéir parce qu'il n'est pas toujours docile avec l'ivresse et que ça peut être dangereux . Mais avec le temps et en restant ferme, il m'obéit toujours maintenant quand je lui dit de faire quelque chose. Ca me facilite la vie quand je dois le changer et qu'il faut faire vite.

Ce qui est gênant, c'est qu'on voit parfois qu'il porte des couches sous son pantalon, surtout lorsqu'elles sont mouillées. Je ne veux pas qu'on se moque de lui et je ne sais pas quoi faire.

Avez-vous des astuces à me donner ?

Merci !

PUB
PUB

Contenus sponsorisés