cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

1987, 2009. En me rasant il y a quelques jours. Sur la partie gauche de ma machoire (2 cm sous la lèvre). Un poil très dur me fait mal, et dépasse de façon anormal la peau. Pas de grosses douleurs juste une gène. J'insiste avec le rasoir. Et la toujours rien je regarde de plus près a l'aide d'un bon miroir. Et la je devine comme une "fibre noire de près de 2 mm de diamètre". Je gratte a l'aide des ongles et la je sent que c'est profond et très resistant. Je décide carrément d'utilisé la pince à épilé. Difficile très difficile, puis je réussi a le saisir, résistance, je tire, j'arrache, puis je force et là : "une épine d'aubépine qui date de 1987, un rescapé !" en effet 22 ans plus tôt je me suis accidenté en élagant des arbres une énorme branche d'aubépine sur le visage aprés des soins je n'ai jamais eu de traces. Par chances ! Mais là j'hallucine complètement. Donc si vous bricolez ou travaillez avec des dangers (tronçonneuse/bois) protégez-vous ! Casques, visières, lunettes, ne faites pas comme moi.

PUB
PUB