cly
Portrait de cgelitti
voila, je m'appelle cly et je ne sais pas très bien par ou commencer.

j'ai rencontré mon copain il y 8 mois.Dès le depart il m'avais prevenu que c'était un ancien heroinomane, ne m'a jamais caché son passé.je l'ai accepté tel quel.je connais un peu le milieu de le drogue vu ke je sors en teuf et autre tekos.mais pas queqtion pour moi de tombé el dedans.encore moin l'hero..je ne veux pas en voir ni rien....j'ai perdu tellment avec cette merde.

Bref,au debut c'était le bonheur, le mec aprfait, attentionné, gentil près a tout pour moi...puis il est venu s'installé chez moi parce que ca n'allais plus avec ses parents (qui avaient deja vecu 3ans de tox, de shoot, tentative de suicide et autre)

et c'est la que tout à deérapé...il à recommencé a se shooter.Au debut je ne voyais rien, puis j'ai commencé a voir son état se détérioré, les mensonges( meme sur des conneires) étaient de plus en plus fréquents...mais il ne l'avouais pas.il disais qu'il deprimais...jusqu'au jou ou j'ai trouvé un pochon de came dans son sac....on s'est engueulé, il est parti puis revenu en disant que c'éatait pour vendre.

le lendemain c'st la que ca a été le pir...sois disant en train de prendre sa douche je n'entandait pas l'eau coulée...et la, j'ai vu l'homme que j'aimais ac un shoot.Tout s'est écroulé autour de moi...

on s'est disputé, il est reparti chez ses parents pour tout avoué.

on a commencé un petit suivi mais rien n'y faisait.meme sans carte ni cheque (c'est moi qui gardait tout) il me mentait.

Un jour il me dit "viens avec moi on va cherhcer du shit " (a la limite je prefere ca a tout autre chose)

DC je le suis, puis le pire! girofare, police.il me dit "tiens met el dans tn slip ce que je fais comme une conne.fouille par les flics et la un d'eux viens me voir et me dit qu'il a 2 steribox sur lui..le drame...on rapart puis je lui oradonne de s'arreter sur la route (dans un echangeru d'autoroute) et que je rentrearais seule que je en pouavais plus...il m'a suivi, en hurlant qu'il allait etre malade, m'a trainé apr le slip par terre sur el route, j'avais les camions qui passaient à coté.Quand 2 voitures se sont arrété, il est reparti et m'a laissé.....j'ai du faire une main courante sur lui (3 semaine avnatn il me cassait le pied.)

il m'vait promis d'arréter, qu'ila maimait trop pr recommencé...mais ce n'était que de belles paroles!!...il recommencaitn secachait, mementait quand il y avait du sang par terre ou sur la ceinture...j'ai vraiment out vecu...jusqu'au jour ou je lui ai dit de partir (on venait deprendre un nouvel appartement et l'on était en travaux.

Depuis il était chez ses parents.

j' ai recommencé a sortir tout en le voyant de temps à autre pour prendre des nouvelles.

Il fait aprti d'une assso et ej me suis laissé tenté par un autre du groupe qui lui est sain, mignon bref super koi...mais je ne cesse de penssé a mon "copain" (officiellment séparé je précise).

Hier il é rentré en protocole methadone, j'ai pleuré...ca me fait si mal.

je me demande ce que je vais faire a la sortie.je ne sais pas si je tiendrais le cou avec son traitment, parce que appamrament il en aura pour minimum 3/4ans...voir a vie..je ne sais pas quoi faire et me sens deseparée face a la situation.

Je l'aime mais je sais que la 2e porte qui m'est offerte par ma nouvelle relation es la meilleure...mais je l'aime et je suis paumée!!..

aidez moi... merci (désolé pour le roman!)

PUB
PUB

Contenus sponsorisés