Marie
Portrait de cgelitti
Bonjour! Il y a environ 2 semaines, lors d'un rapport avec mon copain, nous avons eu un problème de préservatif (et je ne prends pas la pilule). Afin de ne prendre aucune chance, j'ai pris la pilule du lendemain 3 ou 4 heures plus tard. Dans les jours qui ont suivi, j'ai eu d'autres relations (avec préservatif), mais il ne me semble pas qu'il y ait eu de risques à ce moment-là (mais sait-on jamais...).

Puis, 5 jours après avoir pris la pilule du lendemain, j'ai eu mes règles (soit au moins deux semaines à l'avance, ce qui j'imagine est un effet de la pilule).

Même si en toute logique, je ne dois pas être enceinte, je suis tout de même un peu inquiète, surtout que je suis jeune et que je ne peux pas me permettre de grossesse en ce moment. Je sais également que certaines femmes ont leurs règles tout en étant enceinte, mais cela semble plutôt rare. Mais ayant un peu mal au ventre de ce temps-ci, je ne peux m'empêcher de me faire des scénarios (bien que mon mal de ventre est peut-être bien plus psychologique que physique...)

Alors voilà, j'aimerais simplement avoir un avis extérieur sur ma situation...Devrais-je garder un doute ou puis-je plutôt avoir l'esprit tranquille?

Merci infiniment pour vos réponses

PUB
PUB