Contre la constipation : le bouillon de légumes

Soumis par cgelitti le
Hydratez-vous pour éviter la constipationSi vous avez des problèmes pour aller à la selle, vous souffrez de constipation. La mauvaise hydratation en est responsable. Afin d'y remédier, buvez beaucoup d'eau au cours de la journée et mangez des aliments contenant des fibres comme les légumes, les...
PUB

Vidéo associée: 

Hydratez-vous pour éviter la constipation
Si vous avez des problèmes pour aller à la selle, vous souffrez de constipation. La mauvaise hydratation en est responsable. Afin d'y remédier, buvez beaucoup d'eau au cours de la journée et mangez des aliments contenant des fibres comme les légumes, les fruits, ainsi que certaines céréales.

Un bouillon à base d'herbes : remède anti-constipation
Des herbes bien sélectionnées peuvent avoir les mêmes effets qu'un laxatif chimique. Le bouillon vous donnera l'apport en eau nécessaire à un bon transit. Chauffez 2000 ml d'eau dans une marmite. Versez ensuite, 1 CS de cerfeuil, 1 CS de poireau, 1 grosse feuille de salade, 4 CS d'oseille. Laissez mijoter ce mélange durant 120 minutes. Avant de le boire, saupoudrez d'une pincée de sel et débarrassez-vous de la constipation. Si les symptômes s'aggravent, consultez un médecin.

PUB
PUB

A lire aussi

Plus d'articles