Martine34
Portrait de cgelitti
Bonjour.

Voilà, il y a quelques j'ai eu une grosse contipation, je n'étais pas allée au celle de 20 jours (plus symptomes qui vont avec douleurs, ventre qui tire, sensation de lourdeur)

Le medecin m'a prescrit des laxatifs.

En janvier j'ai refait une grosse crise de constipation. J'ai pris des laxatifs mais j'avais l'impression que ca ne faisait pas d'effet mais celle etait plus liquides mais très petites.

En mars j'ai arreté de fumer. Et là rebelotte constipation. 15 jours sans aller sur le trône + 2 kilos. Consciente que l'automédication n'est pas la solution, j'ai revu mon equilibre alimentaire : beaucoup de fibres, legumes verts, pain complet ou au son... Je vais courir 45 minutes une à deux fois par semaine + de la gym.

Malgrè tout ca, j'ai pris 5 kilos depuis le mois de mars, je ne vais au selle qu'une à deux fois maximum par semaine. Je sens mon corps lourd, bizarre. Je dors beaucoup, et j'ai des moments de grosse fatigue dans la journée où j'ai du mal à me concentrer(je peux m'endormir très facilemùent).

Qui dois-je consulter? Mon généraliste, peu à l'écoute, ne me prescrit que des laxatifs, et il me semble que ce n'est pas la solution. Est-ce hormonal, ou un problème aux intestins?

Reconnaissez-vous ces symptômes?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés