cgelitti
Portrait de cgelitti

bonsoir à tous et à toutes,

depuis ma naissance je subit de la constipation chronique, on a mis plus de 14 ans ( après des dizaines d'examens à répétition ) pour diagnostiquer un megarectum, puis une dyschésie il y a un mois.

ca se traduit par une constipation sans fin. j' ai essayer des traitements par miliers : forlax ( 10 sachets par jour pour adultes à l'age de 5 ans ) sans effets, lavements de 2 litres 2 fois par jour pendant des mois, traitement au bio-feed-back ... autant dire que j'ai tout essayer.

depuis 6 ans maintenant, j'ai trouvé l'ostéopathie qui a réduit par dix les effets du megarectum, me permettant d'avoir une vie qu'on peut qualifier de normale, même si les pics de stress me mettent dans l'embarras quelque fois comme les examens ou les concours. sinon, je vois mon ostéopathe ( car un suivi avec le même ostéopathe est nécesaire ) toutes les deux semaines et j'entame une procédure pour faire reconnaître ma dyschésie en temps que handicap pour obtenir un remboursement intégral des séances et que je puisse justifier des longues périodes ou je suis malade.

voila, si vous rencontrez un problème identique ou même similaire, n'hésitez pas à me contacter, je me sens seule car je ne connait personne comme moi

PUB
PUB