Franceline
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Actuellement je suis en accident du travail depuis le 28 février 2008 suite à un accident qui m'a valu une amputation d'un doigt. Entre temps, mon entreprise a fermé et j'ai donc été en licenciement économique.

Le 03 juillet dernier, je suis convoqué par le medecin conseil qui me dit donc qu'à partir du 03 aout 2009 l'accident sera consolidé et que je devrais m'inscrire aux assedic... ok... mais voila j'ai recu aujourd'hui (soit le 24 juillet) le courrier recommandé de la sécu me donnant comme date de consolidation le 03 juillet 2009 soit le jour de mon entretien.... (or les assedic ayant besoin de ce courrier pour accepter mon inscription je ne pouvais pas m'inscrire avant....) J'ai appelé la sécu qui va vérifier qu'ils ne se sont pas trompé dans leur courrier et me rappeler mais c'est quand meme la parole du medecin contre la mienne... Et si vraiment la date de consolidation est bien le 03 juillet, j'ai perdu 20 jour d'indemnisation aux assedic....

Le medecin peut il vraiment consolider l'accident le jour meme de l'entretien ? sachant que le dernier arret de travail va jusqu'au 02 aout 2009.

Merci de vos réponses et conseils.

Lauranou

PUB
PUB