caro
Portrait de cgelitti
Je voudrais juste apporter mon témoignage pour mettre en garde hommes et femmes des conséquences d'une infidélité sur le couple.

Je voudrais juste dire :"vous ne pouvez imaginer les dégats causés donc si c'est juste une envie d'aller voir ailleurs, ne le faites pas, trouvez d'autres solutions pour vous épanouir.Le jeu n'en vaut pas la chandelle...

Il y a 5 ans, après 2 ans de sentiments secrets, j'ai enfin fait le premier pas et me suis déclarée à un ami commun de notre couple. Nous avons entamé une relation en se promettant de ne rien remettre en question dans nos couple...Deux semaines plus tard, nous parlions de divorce.Nous nous sommes vus pendant des mois avec la peur au ventre de ce que nous allions provoquer comme ras de marée. J'aurais soulevé des montagnes tant mon amour pour lui était fort.Son couple allait tres mal,le mien n'avait aucun problème apparent. Il a voulu se lancer le premier dans sa procédure de divorce. Sans que mon mari ne se doute que c'était pour moi.Ilm'a demandé de m'occuper de toute notre installation future(appartement à louer, achat meubles...)Il a tout financé mais sans jamais trouver le temps de venir dans cet appartement en chantier;. Je devais tout dire à mon mari la semaine suivante. Et puis brutalement sa femme a compris,elle l'a prévenu. Ca a été horrible mais enfin tout était clair. Mon mari était anéanti et moi tellement soulagée de ne plus devoir mentir.

J'ai décidé de tout laisser à mon mari pour qu'il ne soit pas en difficulté, la garde alternée des enfants a été fixée.

Une semaine plus tard,le jour ou nous devions entrer dans l'appartement,il m'a annoncé par téléphone que tout était fini parce que nous avions rêvé et que rien n'était possible.J'ai tout tenté, il a fait une dépression. C'était sa femme qui me tranmettait les messages!!

J'ai vécu seule pendant quelques temps, en même temps que mes derniers espoirs s'en allaient,je me suis rapprochée de mon mari et ai accepté de reprendre la vie commune.

Je n'ai jamais compris comment mon mari avait pu reprendre notre vie comme avant.Je me trompais, après 5 ans sans problème majeur, nous sommes en pleine souffrance.Il va tres mal et ne veut pas se faire aider. Il m'aime mais ne peut s'empêcher de me le faire payer.L'autre habite en face de chez nous. Je n'ai jamais pu lui reparler après ça.Chacun,mêmelui, j'en suis sure souffre de son côté. Quel gachis pour le reste de notre vie. Mon mari attend que je lui fasse des escuses, que je me repente et moi, je ne peux pas parce que c'était de l'amour pas une coucherie. C'est une partie de ma vie que je ne peux nier en la regrettant.

Si cela vous est arrivé,je serai heureuse de vous lire;

PUB
PUB

Contenus sponsorisés