copoo
Portrait de cgelitti
bonsoir,

J'ai de l'acné depuis 5environ j'ai essayé beaucoup de produit qui n'on pas fonctionné apart à m'assecher la peau. je met chaque soir de lerytrogele (une creme) qui asséche les boutons mais elle m'asseche donc aussi le reste de mon visage, et j'ai pris une pillule "tricileste" pendant environ 1an edemi ca m'avait aténuer un peu l'acné mais pas soigné completement. En ce moment je prend depuis une quinzaine de jour des ampoules une fois par jour de bardanne et de pensé sauvage mais je ne vois pas d'amelioration pour l'instant et j'ai une poussé d'acné depuis je me demande si c normal ou pas, je prend aussi depuis une quinzaine de jour la diane35 qui est plus efficasse que la tricilest ma dit le medecin. j'entend beaucoup parler des traitements antibiotique mais malheureusement je suis allergique aux antibiotiques. j'aurais aimé avoir quelques conseils sur les traitements homeopatique au bout de combien de temps on voit une amelioration si ca marche bien ect... ou sur d'autre traitement efficasse sachant que je ne veut pas prendre roaccutan trop de risque et mon medecin ne veut pas me le prescrire.

merci de me donner quelque avis et conseils je commence vraiment à desesperer...

PUB
PUB

Contenus sponsorisés