cgelitti
Portrait de cgelitti
@ Giokovic06

Bonsoir, Je viens de prendre connaissance de ton post , le jour de ton intervention.

Je te rassure, c'est stressant la 1ère fois, mais après tu seras rassuré, d'être passé du Côté Post Opératoire.

en 4 ans, je suis passé 4 fois sur le billard, dont une pour une hernie Inguinale, et il se pourrait bien que j'y retourne bientôt dans les prochaines semaines, au côté Opposé.

Déjà, après l'opération, il est conseillé trés doucement de se remettre à marcher, en alternant repos et marche.

Il faut aussi écouter ton corps, ne pas faire de folie, ne pas soulever de charges mêmes une bouteille d'eau les premiers jours.

Il est possible d'avoir un hématome dans le bas, il va passer au violet pendant quelques jours, mais c'est normal.

Le taux de récidive, est trés bas, pour le même côté, mais tout de même 33 % du côté opposé, ce qui va être la cas pour moi.

Les douches dès le 2eme jour, les bains un peu plus tard, la conduite dès le 10eme jour, et pour les rapports j'ai attendu 10 jours aussi, le temps que l'hématome est disparu.

Voilà, et bon rétablissement. :-)

PUB
PUB

Contenus sponsorisés