cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis deja venu sur ce forum, et la je voudrais savoir si parmi les personnes qui ont surmonte cette maladie, ce qu'il se passe dans la tete.

Mon mari a eu un cancer du colon en 2006, il a ete opere, il y avait que 7 ganglions d'atteint, tout c'est bien passé, il a y 6 mois de chimio, et quand le traitement s'est arrete en mars, les marqueurs etaient bon.

En juillet on fait une prise de sang de controle et la les marqueurs sont remontes tres fort, donc diagnostic, cancer du foie secondaire.Operation fin septembre pour enlever touts les nodules 4 en tout;Tout c'est bien passe, mais maintenant c'a se complique, Il a le teint jaune, il a fait des fuites d'ascite, qui se sont arretes maintenant, mais je le trouve amaigri de figure,malgre son ventre que je trouve un gonfle

il a des propos defaitiste par moment, et des fois il plaisante,

Le docteur me dit que comme ces cancers se sont suivis de pres, le diagnostic vital n'est pas trop bon, et que ce n'est pas gagne.

Je voudrais savoir si il se rend compte qu'il y aura une echeance assez vite, ou bien si il y a de l'espoir de quelques années encore. Je suis avec lui tous les 2 jours

PUB
PUB