Scoop75
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un vit ou a vécu la même situation que moi (je ne lui souhaite pas) ou si quelqu'un a été ou est dépressif et peut donc peut être m'aider un peu... je me sens vraiment seule...

Mon mari (ns sommes mariés depuis 2ans et ensemble depuis 11 ans) fait une dépression et a préféré partir, s'isoler. Il vit chez un couple qu'il connait à peine...il bosse énormément.

Il ne répond plus au tél, il a mis notre couple entre parenthèses. Oui il a des sentiments pour moi, non il ne veut pas qu'on se sépare, mais pour l'instant c'est comme ça, il ne peut pas plus... selon lui, le problème c'est lui et il faut qu'il règle tout ça... Il sait que je souffre, que cette situation ne va pas pouvoir durer, mais il ne peut pas plus. Ce qui est trés dur pour moi c'est qu'il s'investit énormément dans son boulot... sans doute pcq c'est plus simple, plus matériel, qu'il n'y a pas de sentiments dans tout ça... jme sens vraiment seule. Je sais que je ne peux pas l'aider au sens propre, mais c'est trés dur, jme sens rejettée. J'ai aussi trés peur pour l'avenir. Lui, il vit au jour le jour. Au gré de son humeur, de ses angoisses.

On se voit de temps en temps et on passe alors de bons moments, mais il repart toujours...

Le point positif, c'est qu'il voit un psy depuis 3 mois. Il est parti depuis 5 mois...

Je ne sais pas ce que je dois faire / ne pas faire, dire / ne pas dire, sans vous cacher que je craque souvent devant lui, c'est trop dur à garder...Il me manque tellement...

Peut être que mes quelques mots vous inspireront quelque chose... ? moi je suis paumée...

Mes sentiments sont toujours trés forts... et c'est d'autant plus dur. Nos niveaux d'attente actuels sont en décalage total. Il en est conscient, on en a parlé. C'est pour ça aussi que je craque parfois. On est en décalage sur tout : le temps qui passe (il vit au j le jour), attentes sur notre couple (il n'en a pas pr l'instant ou ce qu'on vit lui suffit), pour moi, on vit rien pcq on s'embrasse plus, on vit plus ensemble, on se voit qu'1 fois / semaine etc... Une amie me dit que dans son état actuel, ça doit lui suffire, simplement de savoir que jsuis là... Qd on se voit, il me dit qu'il est content de me voir, que ça lui apporte qque chose, que ça l'aide à avancer...

Dur dur...

Merci d'avance pour vos témoignages, vos mots...

PUB
PUB