siska138
Portrait de cgelitti

je vis avec un homme depuis 1,5 an ; celui ci est alcoolo dependant depuis de nombreuses années , depuis 4 ans que nous nous connaissons , j'essaie de lui faire prendre conscience sans le brusquer de son etat , mais rien n'y fait ! il boit chaque jour et devient agressif oralement avec moi , grossier , et passe son temps devant le pc ou sur le canapé a dormir ; je n'ai jamais un coup de main ou alors tres tres rarement ! ici c'est l'hotel , (la maison est a moi ) la , nous allons nous separer car je ne veux pas de cette vie la , il le comprend m'a t il dit , donc il se cherche du logement ; il me detruit sans s'en rendre compte , moi je l'aime mais je suis inexistante quand il est la ; voila ou nous en sommes ! hier il m'a dit qu'il allait voir avec le medecin pour prendre du baclofene , il est temps maintenant de reagir alors que cela fait 4 ans que je lui dis que l'alcool est un probleme a notre relation , mais rien n'a eu d'effet , je ne reviendrais pas sur ma decision , si lui ne veux pas se soigner , je ne peux rien pour lui mais je dois penser a moi pour que ce fleau ne me detruise indirectement

PUB
PUB