Béatrice
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes

voilà je me "decide"(j'ai une timidité maladive) a vous écrire pour vous demander de l'aide !!!

Voilà j'ai 27 ans, et le 13 fevrier suite a un retrait d'implan contraceptif (pour désir d'enfants) la gyneco qui me recevait pour la 1ère fois me conseilla un frotti vu que mon dernier datait de 2ans, tous se passa bien jusqu'au jour ou j'ai recu 2 semaine après un courrier de ma gyneco me disant textuelement (en parlant de mon frotti), "celui-ci montrela persistance de légères anomalies du col depuis 2004"!!!et donc elle m'a demander de prendre un rdv ( dans les 3 mois) pour un examen plus poussé ( une colposcopie), que je viens de faire le 28 mars !! Et ma gyneco m'a tout de suite demander de prendre un rdv avec un anesthésiste le jours même pour subir une conisation ou un ...au laser(alors que je n'ai aucune date d'intervention) et que les résultats de ma colposcopie ne sont pas avant 2 semaines !!! J'étais complètement perdue je lui ai demandé si mon mari devait se faire examiner elle m'a répondu qu'aucun traitement n'existait pour les hommes !!

Pour mon désir d'enfants elle a été très vague !!! En bref je ne sais rien de se que j'ai, pourquoi tant de mistères??????? Je ne sais plus ou j'en suis, ni quoi penser quand je lis vos témoignage j'ai peur!!! Ma grande soeur âgée de 35 ans est atteinte d'un cancer ( qui a debuté par le sein mais prit très tard) est actuellement en fin de vie !!! j'ai besoin que l'on m'aide a y voir plus clair !!!! je vous en remercie d'avance et je voulais vous dire que je vous trouve très courageuse toutes !!!

je vous laisse mon e-mail: koubyandgy@aol.com

PUB
PUB

Contenus sponsorisés