Espérance
Portrait de cgelitti
Je ne me considère pas paranoïaque. Mon mari non plus. mais il ne sait pas me défendre, d'ailleurs devant ses gesticulations très spectaculaires, il est resté sans voix. Nous ne comprenons pas, car nous avons élevé nos enfants, avec amour. Elle était une petite fille adorable jusqu'à l'âge de 20 ans où elle a commencé à travailler. Mais pour éviter tout conflit, j'en souffrait, mais passait outre. Elle m'a tellement humiliée que je ne sais pas si je dois faire une nouvelle de réconciliation. Je ne déprime pas mais mes nuits avec des insomnies, me font penser à toutes ces difficultés. Elle ne veut pas s'occuper de nous. Que faire. alors qu'elle disait rester près de nous. Je pense qu'elle ne se sent pas le courage mais pourquoi influencer un de ses frères dont l'un de ses enfants ns manque aussi de respect. Il a 16 ans. Ne veut rien faire à l'école, a été l'enfant ROI d'une manière très exagérée. Quand il vien chez nous il brise bibelot ou autre. Impossible e nous en plaindre car mes fils ne lui dit rien et se fâche après nous. Je ne sais pas quoi penser alors que nous faisons l'impossible pour faire plaisir et aider. Merci de votre aide. Je suis très bien avec mon mari et réciproquement, mais ce n'est pas une vie normale. du moins, pas celle que nous espérions. Pour le moment nous sommes en très bonne forme, peut être moins dynamique, et nous ne leur demanderons jamais rien. pour ne pas les gêner.
PUB
PUB

Contenus sponsorisés