soizic
Portrait de cgelitti
seule depuis 28a avec mes deux enfants,leur pere ne s'en ai jamais occupe et vus une vingtaine de fois pas plus.je vais avoir 60 ans dans 2 jours et mes 2 enfants mon fils 41ef ma fille 38 sont en couple mais ne peuvent se passer de moi au point que quand cela a ete possible je n'ai jamais pu vivre une vie de femme,je nai jamais pu penser a moi et vivre pour moi.leur amour pour moi est tres dur a vivre ,ils sont jaloux l'un de l'autre alors qu'il n'y a aucune raison.cela en est au point que ma fille a eu un bebe il y a 11 mois,elle n'est pas maternelle,c'est le papa qui s'en occupe et elle est jalouse de son fils ,que je vois peu mais pour elle quand je les vois elle voudrais que je lui dise que je l'aime avant.a tous parents bravos de vous separez intelligement car seule a 31ans j'ai pense pouvoir comble ce manque affectif de ce pere les rejettant je n'ai vecu que pour eux et mon travaille car il fallait faire face:quel gachis le depart de leur pere(11 et 13ans)tel que cela s'est passe a fait que les deux ont de gros problemes psychologiques important ils m'ont toujours manipulee.en fait je suis leur chose a tou les deux mais helas pas ensemble.tant de gachi et souffrance parce qu'un pere a voulu partir sans etat d'ame sur ce qu'il y avait avant.reussissez votre separation car les enfants sinon seront marques a vie.medicalement en psychiatrie il parait qu'on s'en prends a la personne qui vous est le plus chere,et bien devant ce raccoursi de ma vie si dure et qui se terminera certainement comme beaucoup de parents c'est a dire SEULE,j'aurai souhaite que mes enfants m'aiment bien moins.monique
PUB
PUB

Contenus sponsorisés