christine2301
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis mère de 4 enfants, et je suis en permanence en conflit avec ma fille (3eme enfant) qui est âgée de 14 ans et demie, elle me reproche toujours tout, ne me respecte pas du tout, elle me parle mal, me dit souvent des choses méchantes, je ne peux rien lui dire qu'elle est aussitot désagréable avec moi, je n'ai jamais eu ces problèmes avec ma première fille agée de 18 ans aujourd'hui et avec mon fils de 16 ans tout ce passe très bien puis le dernier qui a 11 ans me respecte aussi, mais ma fille de 14 ans, c'est cause toujours tu m'interresses !! tout ce que je lui dit çà passe par une oreille et çà ressort par l'autre, çà me fait mal qu'elle soit comme çà avec moi, car je pense être une mère attentionnée pour les 4, je ne comprends pas pourquoi, quelque fois mon mari lui dit ne parle pas comme çà à ta mère et me dit ne te laisse pas faire, car avec son père les relations sont différentes, bien sur moins présent à la maison, il lui donne moins d'interdit que moi, du coup elle m'en veut à chaque fois que je lui répète que je ne veux pas qu'elle se maquille à l'école, et pleins d'autres choses, que faire ?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés