Nounourss
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous et toutes,

Suite à mon frottis annuel en février 2012, mon gyneco m'informe que j'ai un HPV assez inquietant, et qu'il faudrait que je fasse une colposcopie + biopsie (il me semblait bien qu'il se passait quelque chose car depuis 1 ou 2 mois je sentai comme une verrue sur ma vulve pendant la toilette), donc gooo à l'examen et résultat HPV niveau 2 et la verrue se nomme condylome je me renseigne tout de même pour mon conjoint car je sais que le HPV est une sorte de MST (on m'informe donc que mon conjoint n'est pas diagnosticable que pour l'homme c'est comme une grippe il se soigne tout seul) euh les boules tout de même car si j'ai tout compris ils sont porteur te comtamine te font passer sur le billard et eux rien????, bref j'ai cru en mon gyneco.

Opération faite début avril 2012, ablation du condylome, et conisation (euh pour celles qui doivent subir la conisation on ne sent rien, en tout cas moi rien senti).

J'ai eus deux examens suite à ma conisation en juin et en octobre 2012 tout etait nickel plus de hpv plus de condylome bref toute neuve (si je peux faire une plaisanterie!!!).

fin janvier, je fais mon frottis annuel habituel, avec colposcopie tout avait l'air de bien allé,

Mais ce matin, une douche froide mon retour du gyneco m'informe que je dois à nouveau suivre un traitement car j'ai un condylome banal (c'est franchement banal un condylome????).

depuis mon opération je me consulte j'essai de sentir lors de ma toilette si tout va bien, et à ce jour je n'ai senti aucuns condylome, celà peut-il etre interne???.

Par contre, mon conjoint à cette crête de coq sur le pénis ( ça fait trois fois qu'il attrape ça et se soigne avec une crème que son toubib lui à donné "ECONAZOLE").

ça fait 2 ans que je suis avec mon conjoint, et aujourd'hui je me pose la question de savoir si il n'est pas porteur de ce virus???que doit il faire pour un examen plus serieux??? car on se fiche de savoir qui à contaminé l'autre ce qui nous importe c'est de ne plus trainer cette cochonnerie, et surtout est ce que je risque de re-developper un HP???.

Quelles sont les conséquences pour lui comme pour moi???

Merci de vos réponses

Sablilou

PUB
PUB