cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous,

Ma mère de 70 ans a eu au mois de septembre dernier un hématome cérébral. elle a maintenant très bien récupéré, elle est à nouveau indépendante, elle sent juste une fatigue plus grande qu'auparavant.

Les médecins lui ont dit de ne pas reconduire sa voiture car les sujets dans son cas ont de plus grande chance d'avoir des accidents.

Le problème est qu'elle est seule dans une maison très isolée et elle était très active avant son problème (associations, promenades). Maintenant elle ne supporte plus de rester enfermée, et a déjà repris sa voiture, elle conduit plusieurs fois par semaine, elle dit qu'elle se sens parfaitement apte et que c'est nécessaire pour elle à ce stade pour retrouver son équilibre.

Les médecins éludent un peu la question: la généraliste dit que c'est l'affaire du neurologue, le neurologue dit qu'il faudra faire des tests et passer devant une commission d'évaluation (??) le kiné ricane genre : petite coquine!!

Qu'en pensez vous? Doit-elle passer outre l'avis des médecin? est-elle couverte par son assurance en cas d'accident? comment forcer les médecins à prendre position?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés