nini83
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je me sens très seule face à mes compulsions alimentaires. En effet, même si je peux en parler librement à certaines personnes de mon entourage, je pense qu'ils leur est difficile (et cela me semble normal) de comprendre la souffrance que ces compulsions provoquent en moi.

Les crises ont commencées il y a plus de 8 mois période à laquelle je suis partie m'installer à 900 km de ma région d'origine pour rejoindre mon ami. Au début, je compenssais ces crises par une restriction alimentaire mais depuis environ 2 mois, je n'y parviens plus. Les crises se sont transformées en une alimentation trop riche, trop abondante et complètement destructurée et cela de façon constante. Chaque soir en me couchant, je me dit : "dès demain tu parviendras à retrouver une alimentation équilibrée ", mais rien à faire, les compulsions sont là.

Je vois une psychothérapeute, je comprend que je comble un vide....mais cela ne m'empêche pas d'avoir de plus en plus de compulsions.

Voili, pour le petit debrief me concernant.

Je souhaiterai échanger avec des personnes qui rencontrent ou ont rencontré ce problème.

Merki pour vos témoignages et courage à tout le monde.

PUB
PUB