cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je suis actuellement complétement dans le flou concernant un résultat de prise de sang, c est pour cela que je sollicite votre aide.

Pour la visite médicale d'embauche pour un poste dans l administration, le medecin m'a fait faire une prise de sang, et on peut dire que le résultat n est vraiment pas bon car, elle m a déclarer inapte a tous poste lié a la sécurité, donc m empêche completement d accéder a ce poste !!!

Mais tous cela sans explication, juste en m expliquant que j avais une consommation d alcool excessive, d ailleur qu elle n avait jamais vu ca ..... bref, je suis très inquiet et surtout imcappable de comprendre .

Donc voici les informations importantes :

-Transaminases SGOT : 51 UI/L , N : 11-37

-Transaminases SGPT : 62 UI/L , N : 8-41

- Triglycerides &nbsp ; &nbsp ;: 2,97 mmol/L, N :inf à 1,7

-Clairance estimée : 167 ml/mn , N: inf à 60

Voici toutes les anomalies détectées, et par contre mon gamma GT est à 28 pour N : 8-61 .

Bref je sais pas si vous comprenez tous ca, et si vous avez toutes informations pour comprendre, au quel cas, n hesitez pas à me demander, mais je vous serait vraiment reconnaissant de me donner votre avis, sachant que je suis un homme de 28 ans . Dans quelles proportions d alcool faut il etre pour avoir des résultats deux fois supérieur comme ca! est ce possible que les résultat soit faussé, acr elle a réfusée de refaire une analyse ...

Merci D Avance

PUB
PUB

Contenus sponsorisés