Euea
Portrait de cgelitti

J'en ai depuis plus de 30 ans.. j'ai tout fait - sauf l'opération, car une amie est restée incontinente après cela -, la ligature, les infiltrations, (cautérisation, est ce ainsi ?) 2 fois 5 séances.. suppositoires pendant des années, crèmes en tous genre.. mais depuis 15 ans, je ne fais plus rien, mais elles sont toujours là - elles sont externes - Elles sont surtout douloureuses et saignent après la marche.. donc après une marche, je dois m'allonger.. Un petit truc qui les calme et qui les rend moins apparentes, c'est une gymnastique du périnée pour le remuscler, ce que j'essaie de faire le plus souvent possible. cela ne muscle pas seulement le périnée, mais également l'anus .., pendant quelques jours, elles sont moins apparentes. Précédememnt, j'ai aussi fait une cure de MACA qui avait eucomme effet également de les diminuer.. mais elles sont revenues.. In fine, la meilleure solution, c'est la gymnastique de musculation du périnée, le rentrer, puis le sortir.. à refaire le plus de fois possible..

PUB
PUB