moiaussi
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Demain, je vais avoir 28 ans. Je vis depuis 5 ans avec mon homme, marié depuis 9 mois seulement.

Nous voulons un enfant depuis 3 ans maintenant, mais monsieur a un pb d'hypofertilité qui nous oblige à faire une FIV, voilà le début de nos problèmes.

Nous avons commencé le traitement de FIV 1 mois à peine après notre mariage, et il m'a trompé pendant cette FIV. Je ne l'ai appris qu'en janvier, et cette liaison était toujours existante. Nous avons décidé de repartir sur de bonnes bases, mais Monsieur a recommencé ses conneries avec la même pétasse (qui a d'ailleurs divorcée pour lui, alors maman d'un enfant de 10 mois)! Je voulais divorcer mais il m'a persuadé qu'il allait changer, qu'il ne la verrait plus, qu'il voulait qu'on aille voir un psycho de couple... Bref, le baratin. Mais ça fait plus d'un mois maintenant et toujours pas de RDV chez le psy. Il n'a pas changé pour un sou, toujours pas de communication sérieuse, il évite toute conversation sérieuse, il est égoïste au possible...

Et le pire, c'est que je n'ai plus du tout confiance. Il est de garde à l'hôpital 3 nuits par semaine, son ex maîtresse (j'espère) travaille elle aussi sur l'hôpital, je ne peux donc rien contrôler, il cache ses appels, se balade toujours avec son téléphone même sous la douche... comme s'il avait encore quelque chose à cacher.

Y'a des jours où ça va, y'a des jours où je ne le supporte plus. Je ne sais pas comment retrouver la confiance, j'attends des preuves de son amour, j'en ai assez donné, c'est à lui de se faire pardonner maintenant, mais il ne fait rien.

Comment a-t-il pu me tromper 3 semaines après notre mariage, après avoir jurer fidélité, alors que nous entamions une FIV. Je ne pourrais jamais lui pardonner, je ne sais plus comment faire pour lui faire "cracher" des explications, des sentiments. Dès que j'aborde le sujet de vie de couple, il m'ignore. J'en ai marre de lui et de sa gaminerie. Les hommes sont ils tous pareils, fuyants, laches, égoïstes, sexistes?

J'ai essayé de lui rendre la mise, mais je n'arrive pas à le tromper, ce n'est pas dans ma nature et je pense qu'il n'en aurait rien à faire.

Je ne sais plus quoi faire. La psy qui me suis ne me donne pas de conseils, elle me laisse avec mes interrogations.

Aidez moi, je ne prends plus de Prozac (parce que dépression et perte de kilos importants) mais je crois que je retombe dans la déprime. Je ne me sens pas aimée, je me sens ignorée, juste bonne à tenir la maison, la paperasse, et tout le reste, parce que lui à part bosser et s'amuser avec son modélisme, il ne fait rien d'autre. J'en ai marre de tout assumer et de vivre avec un gamin qui ne se préoccupe que de sa petite personne, je suis fatiguée de vivre.

Aidez moi.

PUB
PUB