adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Je suis en fibrillation auriculaire, diagnostiquée en mars 2016 ; en janvier, tout était o.k....il m'avait malgré tout été ajouté Loxen... ? changé pour Lercam ; j'ai d'ailleurs l'impression que mes problèmes d'essoufflement ont commence quinze jours après la prise du Loxen......

Essai de traitement avec digoxine, cordarone ; résultat : hépatite médicamenteuse !!mon cardio me déclare ne rien pouvoir faire, il avait prévu une impulsion électrique, impossible à réaliser, car doit être accompagnée par la cordarone ; ne m'a rien proposé d'autre ; prochain-rendez-vous en septembre......

Je suis aussi sous préviscan, après avoir abandonné éliquis sur avis du cardio.

Aujourd'hui, coeur qui s'emballe, très désagréable..... Je suis de plus en plus essoufflée......

Tension bonne, entre 11 et 14 rythme entre 75 et 95

Je prends, depuis des décennies Kerlone 20, puis Kenzen 8 depuis quelques années.

Quelqu'un a-t-il eu ces problèmes ? Que faites-vous pour améliorer la situation, voire supprimer ? Paraît-il qu'il n'existe que cordarone, ou apparenté, qui m'est absolument interdit par mon hépatologue.....

Pouvez-vous m'aider, me conseiller.

Merci beaucoup

Bien cordialement

PUB
PUB