Keeloo
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J'ai 35 ans, je suis mariée et j'ai 3 garçons (10, 7 et 1 an), mes parents ont divorcés quand j'avais 12 ans, ma mére n'a pas remonté la pente, (depuis son divorce, elle s'est laissée aller), aujourd'hui elle n'a ni logement, ni emploi, elle est hébergée chez ma soeur qui elle même a une dépression, et mon père a refait sa vie et a eu d'autres enfants,depuis mes 18 ans mes parents ne m'ont jamais accompagnés dans ma vie, ils ne m'ont apporté aucun soutien, ils ne sont ni parents , ni grands-parents.Mon histoire est trop longue a racontée mais ce qui me perturbe aujourd'hui et en fait depuis que je suis mére,c'est que j'ai l'impression d'être toujours une petite fille en attente (j'ai le syndrôme de l'abandon), et c'est parfois difficile pour moi de donner tout ce que je n'ai pas reçue et que j'attends toujours même si je fais de mon mieux pour que mes enfants soient épanouis, et je me demande encore pourquoi notre enfance nous rattrape, malgré que l'on est construit sa famille, on est toujours en souffrance, et surtout on manque de confiance en soi et on attend de la reconnaissance. Merci pour vos réponses.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés