cgelitti
Portrait de cgelitti

Voilà je suis souvent sur les nerfs dans mon entourage professionnelles, privées, familiales à l'exception de l'amicale.

Donc maman de 2 enfants 5 et 11 ans, travaillant dans un bureau qui ces dernières années souvent une pression psycologique énorme, faut tous faire et en peu de temps.

Lorsque je rentre, je ne sais pas profiter du moment, avec mes enfants, mon mari, je veux être seule isolée de préférence et lorsque je suis prés des gens, je suis nerveuse, je crie constamment.

Tous m'énerve.

Puis j'ai un mari qui travaille beaucoup et qui n'est pas très présent pour m'épauler avec les enfants, lorsqu'il rentre les enfants sont généralement déjà coucher.

Je dois courrir dans les sens pour les entraînements, les réunions de parents et autres...je peux uniquement compter sur mes parents sur certains moments du quotidien de mes enfants.

Sinon ce ne serait pas gérable....pas évident....

Au travail à cause de la pression quand a...je passe pour la raleuse de service...

Aujourd'hui pour une fois que je dis "STOP" pas la possibilité de tous faire voilà convocation par la direction.

Mon mari me dit que je dois consulter quelqu'un car ce n'est pas normale...alors je lui répond je ne suis pas folle.

Alors il me dit si tu te fais aider par un médecin cela ne veut pas dire que tu es folle c'est qu'il y a un problème.

Je le prends mal, je m'énérve et parfois j'ai juste envie de "DISPARAÌTRE DE CE MONDE" je me sens une ratée profesionnellement, comme mère, épouse et autres... je ne sais pas si c'est simplement la crise des 40 ans.

Croyez vous que c'est une dépression?????

Que dois-je faire

PUB
PUB