choupette
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Beaucoup de gens de mon entourage était jaloux de mon ménage et on fais le maximum pour le briser.Et le pire c'est qu'ils ont réussi après 9 ans de bohneur.Il y a 4 ans de celà,j'étais avec mon fiancé,nous avions des projets ensemble,mais ce n'était pas évident car il habitait à 300km de chez moi.On essayait de se voir le plus souvent possible,nous étions très fidèle l'un à l'autre et on se disait que rien ne pourrait nous séparé.Un jour,un déces dans la famille et là tout à commencer.Une personne de la famille que j'estimais beaucoup m'a(bourrer la crane)si je peu m'exprimer ainsi en me disant des choses sur mon couple et me ramenait dans un mauvais chemin.Je n'ai pas tromper mon fiancé mais cette personne que j'estimais a dit à mon fiancé que je le trompais alors que c'étais archi faux.Quand je la voyais,elle critiquais mon fiancé et me disais toujours des choses mauvaises et quand elle voyait mon fiancé elle lui disais des choses mauvaises sur moi.Elle nous a manipuler car elle n'as jamais voulu que lui et moi soyons ensemble.Il étais du genre jaloux et du jour au lendemain,il m'as laissé pour partir dans un autre département à 700km de chez moi.Je ne pouvais plus le contacter car il avait changer de numéro de portable ni lui écrire car je ne savais pas ou il était.Alors,j'ai laissé passé le temps et plus tard j'ai su et j'ai compris que tout ces histoires venait de la personne que j'estimait beaucoup.J'ai coupé les ponts avec elle car elle m'as vraiment dégouté.Le problème c'est que sa fait 4 ans que nous sommes séparés lui et moi et il a tellement souffert de cette séparation qu'il a du mal a me pardonner il ne veux pas croire que je ne les pas trompé.Au début çà a été très dur de se reparler car j'avais peur de sa réaction surtout après 4 ans et j'ai réussi à avoir son numéro de tél par quelqu'un de ma famille.Maintenant,çà va faire 1 an qu'on à repris contact et je lui dis et fais comprendre sans cesse combien je l'aime mais lui il ne veu rien savoir.Il était fier de caractère alors çà ne me facilite pas la tache et il m'a avoué qu'il étais avec une copine depuis 1 an et qu'il était super bien avec elle.Cette femme a 38ans et lui 32ans,elle est divorcéé et à 3 enfants.LUI,son reve c'était de fondé une famille mais elle,elle ne veux plus d'enfants donc il n'a pas le choix de se contanter des siens.Je n'en peu plus,la distance qui nous sépare et un poids,car je suis actuellement au chomage et je ne peu pas me permettrede déscendre dans le midi tout le temps(car il attends que çà en faites...)1 fois je suis allé le voir,nous avons beaucoup parlé,il a meme accepter de dormir à l'hotel avec moi(il ne sais rien passé)et 1 autre fois c'est lui qui est descendu chez moi.Je pense qu'il est contrarié et ne sais pas comment faire avec moi.Un jour il est agressif au tél avec moi et le lendemain il est tout gentil,je ne comprends pas!J'ai besoin de conseils!Croyez vous que j'ai droit à une autre chance avec lui et comment faire pour la reconquérir...aidez-moi

PUB
PUB

Contenus sponsorisés