Wpurple
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J'ouvre un nouveau sujet sur le forum concernant la fin de vie pour nos proches atteints du cancer du foie.

Cette vilaine maladie c'est attaquer a mon père et son état se dégrade très vite.

Il a eu un diagnostique très tardif. Après une échographie au mois de mars dernier le verdict était claire présence de deux nodules sur le foi.

J'ai décidé de partager cette expérience douloureuse avec vous et expliquer les différents symptômes qui apparaissent de jours en jour.

La grande question que se posent toutes les familles:

COMMENT VONT S'EN ALLEZ NOS PROCHE?

Pour commencer, comme je vous l'expliquer plus haut, le cancer de mon papa à était diagnostiquer très tard (mars dernier)

Il était déjà très fatiguer et avait perdu pas mal de poids avec des difficultés pour ce mouvoir et une absence d'appétit.

(Je tiens à signaler que mon papa est toujours vivant est lutte encore contre la maladie.)

Ensuite tous c'est dégradé très très vite, comme souvent avec cette maladie s'associe le diabète sévère avec piqure d'insuline deux fois part jour car l'organisme n'en sécrète plus, le foie ne faisant plus sont travaille cela entraine la sécrétion d'un liquide appelé Acyte qui se loge dans les parois abdominale est provoque une gène respiratoire et encore plus de problème pour bouger, alors il a bien une solution:

La ponction d'acyte ceci consiste à retirer le liquide à l'aide d'un drein, mais malheureusement le liquide reviens est plus vous faite de ponction plus cela reviens vite. (Mon père est à Présent à sa 6eme ponction)et a chaque ponction sont état en prend un cou.

Nous sommes donc à un très mauvais moment est nous avons décidé de mettre en place l'hospitalisation a domicile afin que mon papa puisse finir c'est jour a la maison.

Ceci est en place depuis la semmaine dernière est c'est très difficile à gérer. Nous sommes avec lui et ma grande question du moment est de savoir comment vat partir mon papa?

N'ayez pas peur de me blesser je veux avoir des réponses concrète

COMMENT PARTENT LES MALADES ATTEINT D'UN CANCER DU FOIE?

Ps : Désolé pour les fautes d?orthographe

PUB
PUB

Contenus sponsorisés