cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous et à toutes!

Nouvelle sur le site, je vais vous expliquer ma situation en quelques lignes, en esperant que vous pourrez m'aider...

Mariés depuis 1 an, mon mari et moi même sommes partis vivre chez mes beaux parents le temps de la construction de notre maison. Je les apprécie et les respecte beaucoup, même si mon beau père avait tendance à être un peu "chiant".

Ce n'est qu'en arrivant chez eux que j'ai compris pourquoi certains soirs il était un peu agaçant..

Systématiquement, avant de rentrer chez lui en revenant du travail, il se rends soit chez un ami soit au café du coin ou il boit entre 2 et 4 verres (généralement de la biere). Il revient ensuite chez lui ou il boit 2 apéritifs légers (rosé). Quand vient l'heure du repas c'est alors au tour du vin rouge.. Ce qui fait une moyenne d'environ 6 verres / jour.

Il n'est pas saoul à tomber à terre mais n'a plus aucune conversation, a du mal à articuler, n'est plus cohérent, il est agressif, têtu et ne tient rien dans ses mains. Rien de bien grave puisqu'il n'est pas violent ni méchant mais cela commence a être invivable..

Son retrait de 6 points et l'immobilisation du véhicule n'a eu aucun effet sur lui mis a part un sentiment d'injustice puisqu'il soutient qu'il n'avait bu que 2 verres.

Mon mari a essayé de lui en parler mais s'est vu envoyer sur les roses "je ne bois que le soir, tu vas quand même pas dire que je suis alcoolique!" fin de la discussion.

Je ne comprends pas que ma belle mère ne lui dise rien car a priori cela fait un moment que ca dure. Elle est douce et gentille mais a pourtant du caractère.

Entre une belle mère qui fait l'autruche, mon mari qui ne parvient pas à communiquer avec son père, j'ai l'impression d'être la seule à pouvoir faire quelque chose.. que dois je faire? MERCI!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés