annick
Portrait de cgelitti
nous avons acheté une minuscule maison,à rénover dans un quartier calme d'une banlieue d'une grande ville...

c'etait il y a six ans,maintenant nous ne pourrions plus,tout à augmenter au délà de nos moyens.

On essaie de faire comme on peut pour maintenir notre habitat correct ...et là c la peinture qu'on refait.

Elle a un minuscule jardin et nous l'adorons!

c'est à nous ,les enfants sont ravis et on est tous content sauf que...

la moitié de la rue basse est comme nous,des gens qui bossent pour s'en sortir,qui se serrent la ceinture... et l'autre moitié de la rue haute est faite de jeunes couples friqués qui n'ont aucuns soucis de quelque sorte pour s'en sortir,ils vivent dans des enormes maisons et tout le monde est très aisé...il y a aussi des bcbg chez les plus agés et ceux là ne frequentent pas du tout le bas de la rue...mais rien que leurs voisins de leurs voisins comme eux,on ne mélange pas les torchons et les serviette en papier...sourires

là dernière fois,nous ne sommes pourtant retrouvés tous à une réunion de quartier,suivi d'un pot et pour une raison inconnue tout ce petit monde s'est mis à se parler...et on se dit "bonjour" et on discute dans la rue maintenant,sauf que...

il y en a qui en font trop,c pas seulement"bonjour" c plutot je te dis "bonjour"et j'en profite pour te faire la morale d'enfer sur la tronche de ta maison...

c ce qui m'est arrivée tout à l'heure,je te donne des conseils alors que tu ne m'en demandes pas...et en plus si tu ne reponds pas ce que j'attends de toi,je parle fort dans la rue pour en faire profiter les voisins de la rue haute...

je n'ose pas toujours répondre mais je finis par raser les murs pour ne plus les rencontrer avant ca va ils ne me disaient jamais bonjour mais maintenant ils en rajoutent un max et critiquent mon jardin,ma maison,la peinture écaillée,etc etc etc...

faut il démenager pour avoir la paix ou juste les remettre en place...

PUB
PUB

Contenus sponsorisés