Maman-jumeaux
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis une maman divorcé,je vis maritalement et j'ai deux garçons de 18 et 14 ans.

Celui de 14 ans me fait voir de toutes les couleurs, impossible que ce soit par douceur, discussion et même s'il me fait sortir de mes gonds, de lui faire entendre raison.

Samedi il n'a pas voulu faire sa rentrée scolaire car il ne voulait pas se faire "chier pour 2 heures à rien foutre", j'ai beau lui faire comprendre qu'il prenait un mauvais chemin et qu'il n'allait pas commencer l'année comme ça, bref.....je fini par m'énerver et le priver de tv, playstation et de sortie. Lundi il y a été sans problème.

A 14 ans, il a une tête de plus que moi, que voulez que je fasse, le claquer même si j'en ai envie n'est pas la solution et quand mon ami lui dit qu'il a tord, et qu'il ferait mieux de me respecter et de surveiller son langage, il lui demande de se mêler de ses affaires et de ne pas entrer en ligne de compte quand il parle à sa mère. Bonjour l'ambiance...

Il me déroute, autant il peut être gentil autant il peut être un monstre, hier au soir on a encore eu des mots, mon ami n'était pas encore rentré, en a t'il profiter pour me faire sortir de mes gonds, en tout cas ça a marché ensuite il est sorti de la maison en catimini, s'asseoir dehors puis il est rentré vers 23h30, je guettais quand même son arrivée et je ne voulais pas qu'il passe la nuit dehors, je ne sais pas comment le prendre et je me sens coupable car je n'arrive pas à gérer. Mon ami est triste pour moi car il ne peut rien y faire, mon fils le rejette et il ne comprend pas sa réaction pourtant il a un fils d'un an plus agé qui n'a rien à voir avec le mien, alors je me dis que je l'ai fait subir un divorce que j'ai râté quelque chose dans son éducation.

Si vous avez vécu ou êtes dans une situation similaire, vos conseils et votre vécu m'intéresse.

Merci à tous et toutes pour votre aide.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés