Ortie
Portrait de cgelitti
Mon deuxième fils qui va sur ses 14 ans, a du mal à accepter mon ami actuel, il est vrai qu'après mon divorce, j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai vécu trois ans, au début ça allait avec mes enfants, puis la situation s'est dégradée, je suis donc partie et quelque temps après j'ai rencontré un homme merveilleux qui de son côté à 2 enfants d'un an plus grands que les miens.

Le problème est que j'avais promis à mon fils que je ne me mettrai pas en couple d'aussitôt, j'aurai mieux fait de me taire, cela fait un an maintenant que mon ami vit avec nous, il est très gentil avec mes enfants, l'aîné l'aime beaucoup mais le 2ème, le considère comme un "voleur" de maman, quand il lui arrive de mal me répondre, mon ami le reprend en lui disant gentiment de me parler autrement, alors mon fils lui répond qu'il n'a pas à se mêler de sa conversation entre sa mère et lui et moi je lui fais comprendre qu'à travers moi, il blesse mon ami, mais il ne l'entend pas de cette oreille. Pourtant je suis ouverte au dialogue et j'ai demandé à mon fils pourquoi il agit comme ça, et il me répond tout simplement, ce n'est pas mon père.

Si vous avez connu ou êtes dans une situation similiaire merci de me faire part de vos expériences, si on doit attendre que l'âge bête passe.

Mon ami est très gentil, il essaye de se mettre à la hauteur de mon fils, mais celui ci ne fait aucun effort, et c'est pénible, je n'ai pas envie que mon ami craque à cause de lui, même s'il me rassure de ce côté là, j'ai tellement vécu quelque chose de dure avant lui et maintenant qu'il est là, qu'il correspond tout à fait à ce que je recherche, je ne comprends pas non plus mon fiston qui doit bien voir la différence de cette nouvelle relation... bref, vos conseils sont les bienvenues...

Je vous remercie par avance pour vos conseils

PUB
PUB