cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis fibromyalgique ,aété diagnostiquer en mai 2013 tout recement par un algologue, ma confirmer que je ne peux pas sretravailler dans l'immédiat, je dois poursuivre le traitement anti douleurs kiné et séances de sophrologies et voir régulèrement ce medecin anti-douleurs, le médecin conseil ne me considere plus en maladie car medicalement injustifiée, alors je ne perçois plus d'indemnitées journalières et je suis donc en faible ressourece touchant que des droits caf avec 374e je vis seule avec ma fille de 13ans comment je peux vivre, d'un coté on me dit je ne peux pas travailler et le dr conseil de la cpam me rejette au 1er 06.2013 je serai considerer comme demandeur d'emploi car mon contrat de travail finis le 31.05.2013 alors je dois me tourner vers le pole emploi mais avec certte maladie qui m'andicape car les douleurs les hernies discale lombaire et cervicale plus arthroses plus fibro et le stress pas de moral donner moi svp des demarches à suivre si il y a solution miracle pour etre en ald

PUB
PUB

Contenus sponsorisés