Caroube
Portrait de cgelitti
en deux mots,

je suis incapable de tourner la page,quand après une journée de merde,une prise de tete,ou juste une grosse contrarieté,quand je rentre chez moi,je suis incapable de passer à autre chose,alors je resasse sans cesse ce que j'ai vecu de négative dans la journée,et ca me met en colère contre moi!!!

Ca me bouffe l'angoisse.

en plus je fais partager cela à ma famille ,enfants,mari qui lui sait passer à autre chose.

Mais moi non...

c'est souvent aux ecoles de mes gamins que je me prends la tete...maternelle ,collège ...

Comment fait on pour laisser ses soucis,ses prises de tete,à l'exterieur de sa maison,de sa vie?

En plus de tout,je ne suis jamais contente de moi...je pense sans cesse que j'aurais pu repondre ca plutot que ca,et je m'en veux encore davantage!

Après je fais la gueule à tout le monde...et les gens se demandent pourquoi ...mais ils ne se rappellent plus que la veille ,ils m'ont coince à la porte de l'ecole pour me dire ce que mon gamin a fait de bien ou de mal et cela devant tous autres parents,qui guettent le moindre truc pour alimenter les ragots de la ville!

Mon mari ne va jamais chercher les gamins à l'école ,alors bien sur c'est facile de me dire de ne pas m'en faire et de passer à autre chose,lui ne s'est pâs ce que c'est ...de se prendre la honte à l'ecole!!!

Sinon,il y a toujours un con...qui vient me raconter sa vie...

mais je m'en fous moi de sa vie,j'ai deja assez de mal à me sortir de la mienne..à la gerer sans prise de tete.

J'ai pas envie de les ecouter.

moi je ne raconte jamais ma vie.

Là encore je passe pour egoiste...mais tant pis.

quand j'ecoute la vie des autres,je m'en fais aussi pour eux.

Faut il que je vive en ermite pour ne plus me prendre la tete...avec mes soucis,ceux des autres?

Comment faire???

merci d'avance.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés