Tchotcho-du34
Portrait de cgelitti

bonjour a tous, voila je viens de lire a droite et a gauche les post sur le sub et je me rend comte que c plus la galere a sen debarrasse k le prendre en fete voila, j'espere ke quelqu'un pourra m'aider..

cela remonte a 3 ans mnt, j'ai retrouver celui qui es actuellemen mon mari, et tres vite il ma avouer que les 5 derniere precedent notre rencontre il etait dans la came, et donc il ma annoncer quil etai sous traitement: subutex. sa ma pa deranger au debut mais il ma dit que d kon serait en aparte il arreter pour nous, pour lui parkil en a marre. au bout de 7 mois on emmenage ensenble (juillet 2010) et la il arrete du moin c skil mle fait croire parce que stupeur en decembre dernier quand je suis tombé sur du sub, explication fete il me dit qu'il a pas reussi et kil vouler me preserver, je le croir enkor une fois on trouve un compromis on va a c rdv ensenble, il diminue progressivement de 6mg kil etait il pu k 1,6mg au jour d'aujourd'hui,le traitment et visible enfin bref, sof ke hier par un pur azar je suis tombe sur une paille et donc je lui demande et il me dit ke c dpuis le debut kil le snif, comme il es en vacanse au mois de juin prochain il ma di tkt j'arrete tous sa!! Il a la volonte il me la prouver,et donc est ce que vous pensait qu'il pourra vrement arreter, est c que je peu le coire qarke je l'aime plus ke tous et ke je voudrais pas le perdre parkil prefera sont sub a nous!!! , est ce que quelqu'un a deja vecu kk chose de similaire parce que le suis vrement perdu... Merci pour vos futur reponse

PUB
PUB