Stebane7
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Mon histoire est assez longue mais j'aimerai que vous preniez la patience de la lire. Je m'excuse déjà d'avance pour mes fautes d'orthographe. Mais j'ai vraiment besoin d'aide

Tout d'abord il y a 5 ans, j'éprouvais toujours des douleurs aux intestins, il m'arrivais de prendre des buscopan ect pour calmer les douleurs mais cela s'empirait au fil des mois. Pour fini j'ai commencer a avoir des glaires dans mes selles. J'ai donc décider de consulter un gastro- entrologue. J'ai commencer les examens et en même temps j'ai commencer à avoir d'autre trouble.

En effet, mon bras devenait bleu et j'avais horriblement mal, j'ai donc arrêter les examens de l'intestin pour me consacrer à cela. Les médecins ne trouvais rien et cela a duré plusieurs mois. Ils ont juste constater que j'avais un problème au artère. Le cardiologue m'a proposé de vérifier si je n'étais pas atteinte d'un virus étant donner que j'avais beaucoup de symptômes. J'ai fait les examens pas de virus. J'ai été chez un ostéopathe qui a constater que ma vertèbre c'étais déplacer dans mon artère. Il m'a parler de la maladie de Crohn.

Les examens ont continuer mais j'ai commencer à développer des plaques étranges sur la peau.

Les gastro-entérologue me croyaient et voulaient envisager des test mais dès qu'ils ont vu mon dossier médical et mon passé, ils ont décider de me classer en tant que colon irritable.

Cependant, j'ai commencer à avoir des pertes de sang, puis des déchirures dans l'anus. Il me gavais de médicaments (7 par jour) rien ne faisait cela s'empirait. Le gastro-entérologue m'a expliquer qu'il ne savait plus rien faire pour moi, il n'avait jamais vu mon cas.

Mes symptômes ont été en s'aggravant : maux de ventre insoutenable à n’importe quel moment de la journée, glaire dans les selles, caillot de sang, je tombais dans les pommes après avoir été au toilette, brulure intense dans tout l'intestin, incapable d'avaler quelque chose tellement que cela me brulais, je tombais malade en permanence (sinusite chronique, maladie respiratoire), douleurs dans les articulations des poignets, apparition de rougeur sur la peau ect.

J'ai fini par aller tout les deux jours au urgences et je me tordais de douleurs en hurlant. Je vomissais de douleurs et je tombais dans les pommes. De plus, ils ont remarquer que mes reins était eux aussi toucher.

J'ai donc décider d'aller à Erasme. En écoutant mes symptômes, les gastro-entérologue pensait directement à la maladie de crohn ou la colite ulcéreuse étant donné que une partie de ma famille est atteinte de cette maladie. J'ai passer énormément d'examen ( radio de l'intestin, eco, irm, scanner, prise de sang diversen ect.). Le dernier examen fut la gastroscopie et coloscopie. Résultat: inflammation généraliser de l'estomac. Ils n'ont trouver aucune raison valable sauf peut-être colon irritable et je me suis même fait insulter par les médecins.

J'ai décider de trouver un nouveau médecin traitant. Tout mes symptômes ressemble à une maladie de Crohn ou colite ulcéreuse cependant rien ne le révèle dans les analyse. Elle à décider de faire un test, elle m'a donner les médicaments pour la maladie de Crohn et miracle cela à fonctionner..... Cependant n'étant pas déclarer maladie de Crohn j'ai du les arrêter.

Surprise une crise c'est déclencher.... je me suis évanouie au boulot. Brulure total dans tout l'intestin, le médecin m'a dit que j'étais un mystère total. J'ai tout les symptômes de la maladie de Crohn mais rien ne le prouve. Elle à donc penser au colon irritable qui à fini par enflammé mon intestin à répétition. Pourtant on m'a toujours dis que cela était impossible même les médecins d’Érasme me l'ont dis. Je dois maintenant aller passer un Scanner avec injection et consulter un diététicien. Si cela ne marche pas le médecin ne sait plus quoi faire.

Je vous prie de me comprendre et de me dire si vous qui été atteint de colon irritable avait déjà été dans un état semblable au mien. En effet, j'ai rencontré beaucoup de gens atteint de ce syndrome mais personne à mon point et les personnes atteintes de maladie de Crohn ont les mêmes symptômes... Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus vers qui me tourner et je ne peux plus vivre comme cela... Je n'en peux plus...

PUB
PUB