cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour a toutes,

voila je suis enceinte de 5 mois et demi, a mon écho morpho on a découvert que mon bébé avait des collections liquidiennes intra plexuelles (clip) 2 semaine plus tard sa avait diminuer,donc a la prochaine echo soit tout est résorber,soit on me proposera l'amiosyntese... voila aujourd'hui jai fait mon écho e Control ce nai pas résorber(pas grossi non plus)l'echo s 'avère pas si mal parce que tout est normal sur mon bébé.. et que en général il ya un problème ailleur,mais c'est pas le cas.mais pourquoi c'est la ????alor la... c'est pour cela que je vais donc effectuer une amiosyntese demain matin pour écarter tout les risque de trisomie,13,18,21...et a ce moment la si il ny a rien alors mon bébé naitra comme sa avec un petit suivi mais sans rique pour son développement..bizarre la vie... mais voila j'ai peur je ne comprend pas pourquoi et peur de le perdre...bref javai envi de savoir qi que'lqun et passé par la merci d'avance de m'avoir lu et pour vos futur réponse. depui j'ai effectuer lamiosyntese les premier resultat sont bon...

PUB
PUB