cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J'aimerais partager avec vous mon expérience et avoir votre avis sur ce qui m'est arrivé

.

Il y a quelques mois, j'ai fait un bilan de santé complet pour vérifier que tout allait bien car je ressentais une petite fatigue. Résulat des analyses : tout va bien sauf que le médecin me dit que j'ai des anticorps chlamdidya dans mon sang, ce qui signifie que j'ai un jour été en contact avec chlamydia mais que je ne l'ai plus voire que je ne l'ai jamais eu. Mon médecin me dit alors qu'une des conséquences de chalmydia peutr etre un probleme de permeabilité des trompes et me conseille de faire un examen : l'hysterosalpinpographie.

L'examen montre que je n'ai pas de probleme de permeabilité mais que mes trompes presentent une mauvaise adherence. Me medecin me dit que je dois faire une colioscopie.

Hors je n'ai jamais essayé d'etre enceinte et je ne compte pas avoir de bebe avant 2 ou 3 ans. J'ai alors demandé un autre avis medical. Le 2eme gyneco est scandalisé et me dit d'annuler absolument l'opération et qu'elle n'a absolument pas lieu d'etre et que le premier medecin est totalement inconscient pour ne pas dire fou.Le 2eme medecin pense que je dois dabord essayé d'avoir un enfant avant d'envisager une colio. Le premier lui pense que si j'attends mon probleme d'adherence pour s'agraver...

Alors je suis completement perdue et je ne sais pas quoi faire. Qu'en pensez vous svp?

Merci d'avance pour votre aide

PUB
PUB

Contenus sponsorisés