cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour à tous,

voilà il ya 15 jours je vais aux urgences car coliques nephretiques, apres radio et uroscanner j'ai des calculs dans l'uretre gauche, un gros dans le reins gauche et des petits du coté droit.

Le médecin décide de me poser une sonde car les calculs de l'uretre étaients gros. La sonde horrible je ne l'ai pas supporté (brulure atroce, uriné en sang) je suis resté à l'hopital 5 jours.

1 semaine parès la pose de la sonde on me fait la lithotripsie extra corporelle tout se passe bien (en ambulatoire)

2 jours après l'urologue me revoit avec une radio de l'abdomen pour vois si mes calculs sont bien fragmentés. C'est le cas, tout va bien mais j'ai encore cette sonde, il m'explique que tant que la sonde est là les calculs fragmentés ne partiront pas alors ils attendent quoi pour me l'enlever !!!! Il y a 2 jours on m'a retiré cette sonde (sans anesthesie) ca dure 5 min mais tu jongles ! le soir rentrant à la maison j'ai éliminé de petits calculs mais je sais qu'il en reste.

Depuis j'ai très mal au rein gauche (j'ai l'impression de refaire des crises), je bois beaucoup mais plus rien de s'élimine je commence à m'inquiéter oin est vendredi je reprend le boulot lundi et dans cet état je nen pourrais pas. Les médecins n'expliquent rien. Et si les fragments étaient bloqués ?

Je refais une lithotripsie le 14 mars pourcelui qui est dans le rein gauche mais après que va t'il encore se passer ? n'y a til pas de contrôle de la part des urologues ?

J'ai très mal et je voulais savoir si c'est normal

PUB
PUB

Contenus sponsorisés