marinakakao
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai un chat mâle d'1 an stérilisé et viens de receuillir un chaton femelle d'1 mois et demi.

Lors de la 1ere rencontre mon chat s'est montré plutôt agressif envers la nouvelle venue : grognement, coup de pattes ect... En vue de la situation et étant donné que le chaton était trés faible je l ai isolé dans une pièce à part, avec 1 litière, sa gamelle ect... dès que nous rentrons du travail nous mettons la petite dans le salon avec notre matou et les surveillons. Les 1ers jours ont été un pe difficile mais maintenant le comportement de mon chat m'intrigue! c'est pourquoi je voudrais avoir vos avis et experiences...

Dès que nous mettons la petite dans le salon avec nous, il s'empresse d'aller la chercher en la prennant au niveau de la gorge et essaye de la transporter... du coup j'ai peur qu'il lui fasse mal! En plus il l'a met sur le dos tout el la tenant encor par la gorge et semble la mordre!La petite est dons appeuré et va se cacher! et rebelotte il retourne la chercher! il la leche de temps en temps et miaule quand je la remet dans la pièce à côté comme si il l'appelait.Des fois la petite va vers lui en ronronnant et la il se met sur le dos..mais d'un seul coup il la coince et la mors..

Je ne sais pas si je dois intervenir? Est ce normal qu'il veuille tout le temps la transporter? surtout en la prenant par la gorge!!Elle est si petite...

Je ne sais pas trop quoi faire donc si quelqu'un peut me conseiller... Merci d'avance! :)

PUB
PUB