cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un peu lu tous les messages mais il y en a tellement... J'ai aussi un souci et personnes ne trouvent de noms sur ce que j'ai alors si vous savez quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, vraiment ça m'aidera!

Alors voilà, je suis une femme déjà lol, j'ai 28 ans je fume pas je bois pas je dois peser environ 60kg pour 1m74 jusque là j'suis normale... Depuis l'age de 14/15 ans je fais des ESSV, environ 3 /4 par jour mais ça va je vis avec meme si parfois ils sont parfois fort. Mais l'année derniere il m'est arrivé un truc que j'avais jamais ressenti et ça m'a bien fait flippée...une nuit j'avais une douleur dans le dos au niveau de l'épaule, ensuite j'ai vraiment eu du mal à respirer, plutot à INSPIRER normalement, qqch me coupait le respiration à chq inspiration, je me suis retrouvée à l'hosto qui ont écarté, l'embolie pulmonaire et tout les trucs graves, au bout d'une journée c'est passé et je suis rentrée chez moi.

Mais depuis j'ai une impression étrange au niveau du coeur : c'est comme s'il se gorgeait de sang et qu'il avait du mal à expulser ça dure qq secondes et après j'ai l'impression que le sang me monte à la tete (d'ailleurs mon visage devient rouge) et j'ai des étourdissements.

Hier soir j'étais en voiture avec mon homme et ça m'a fait exactement ça , sauf que je me suis presque évanouie, je sentais plus mes membres, j'avais des picotements dans les bras (si j'avais été debout je suis sure que je serai tombée dans les pommes), ma tete s'est renversée en arrière et j'étais dans le cosmos...ça a durée 5 minutes...

Depuis j'ai qqch dans la gorge, j'ai beau essayer d'avaler ma salive, de l'eau, de la nourriture, ça ne part part. J'ai pas l'impression que ce soit au niveau digestif, je crois que c'est lié à ce qui m'est arrivé hier. Depuis, j'ai des ''débuts'' de ces crises, c'est à dire que mon coeur fait comme des ''loupés'' et le sang me monte à la tete, je respire profondemment et ça passe, mais ce truc dans la gorge est tjs là...

Si vous avez la moindre info, et la moindre piste, spv aidez moi je sais plus quoi penser...je vais aller voir un médecin mais franchement quand j'était ados j'ai vu une dizaine de cardio et seul 1 a su me dire que je faisais des ESSV alors les docteurs...

Merci en tout cas pour toutes les réponses !

Lilou

PUB
PUB