Ismal
Portrait de cgelitti
bonsoir ,

j'ai vraiment hésité à écrire , mais mtn je suis fatiguée avec tous ces symptomes , depuis le mois de juin 2007 , exactement le jour 12 juin , on a trouvé que je suis coeliaque , problème de gluten .

j'ai commencé mon régime et j'ai senti une grande différence , bcp mieux ,je n'ai plus de constipation , non plus la migraine , non plus le sentiment de vomissement , aussi non plus les doulleurs au ventre ...

tous ça est bien , mais je commence à avoir bcp d'asthme , d'autre allergie , je ne sais plus manger la pomme , aussi des problèmes musculaires , aussi des doulleurs vers l'oreille .mal au dot , la nuque aussi , un peu du vertige, et quand je bois du café je me sens trés étourdie .je me sens un peu moins la fatigue puique j'ai commencé dernièrement à prendre du fer . et je remarque que je perds du poids !!! est ce que c'est à cause de la vitamine B12 ???, je n'en sais plus ou j'en suis .je perds aussi mes cheveux !! bon pour mon fer j'ai -5 pour résérve du fer , donc pas bien du tous .

je peux dire que je commence à avoir peur , puisque je lis que bcp de gens aprés un régime sans gluten ils commencent à se sentir mieux , et moi je vois que je commence à me sentir pas bien et d'autre symptomes .

NB : mon doc a vérifié mon sang dernièrement , je n'ai plus de gluten dans mon sang .

donc veut dire que je fais correctement mon régime .

est ce que vous avez eu ça , si vous avez problème de gluten , commbien faut il du temps pour se sentir mieux ?

et aussi je suis inquiéte pour le sentiment du vértige et mal au coup et du bruit à l'oreil .

merci .

PUB
PUB