cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous!

Durant une cure de 6mois m'aidant a consolidé mon arret d'alccol(j'etais 30alcoolique), le medecin de l'etablissement ma mise sur attention!: 30mg de methadone matin(oui, jai eu "droit" a une deuxieme dose de 10mg le soir, 4seresta de 50mg,Theralene 10mg(ou 5?)5comprimés le soir, effexor et je ne sais plus trop quoi encore...

Prise en charge de la csapa pour poursuivre (entre temps j'etais devenu dependant) de la methadone, donc droit aux controle d'urin, allez chercher la methadone 1fois par semaine et revolté apres avoir compris que tout ca n'avais absolument rien avoir avec la dependance a l'alccol(le psychiatre n'a jamais voulus me repondre), je essaye de m'arreter tout seul...donc j'avais baissé d'un troisquart ma dose de "meta", ca ma conduit tout droit au suicide!!!

J'etais entrain de repondre a un mail et du coups je ne pas pu m'arrreter d'ecrire, je voyez mes doits tapez: je suis entrain de me suicide!A travers facebook!!! Apres j'ai "avaler 70ml de 40mg et si j'avais pas voumis tout ca, aujourdhui je serais plut la!

Je vous fais part de cette "EXPERIANCE" pour vous mettre en garde, deja de ne surtout pas arreter trop vite un traitement de la methadone, mais surtout, parlez en a une, un ami, n'hesitez pas a appeller quand ca vous "prends", ca peux vous sauver la vie!

C'est etat sucidaire durée plusieurs jours(les ideés noir etc. et j'essayer d'appeller ATTENTION: SOSAmitié qui figure dans les pages jaunes, je restér pkusieurs fois durant 30min a attendre qu'on me repons, plusieurs jours! meme le no. 17 ma conseiller d'appeller ce no.!

C'est pour denoncer une association benevole qui devrez REPONDRE et ASSURER une PERMANENCE!!!

Si javais pas voumis ce soir la...

J'aimerais trouvé quelleq'un qui a eu des experiances similaire, on pourrais s'echanger nos no. de telephone pour justement pouvoir joindre quelle q'un au cas ou...

La je suis a 4mg de "meta", durant 2ans j'ai consulté un superpsychologue et je ne boire plut d'alccol et jaimerais m'arreter de la "meta" qui me reste...je aussi des conseils(vous aussi peut etre), contacté moi et on peut s'echanger de tout ses problemes et experiances qu'on a fais...

Merci de repondre, Kalinka

PUB
PUB

Contenus sponsorisés