Laulau
Portrait de cgelitti
Bonjour, je vous fait parvenir ce message d'une amie qui n'a pas le net, mais qui ne sait plus vers qui se tourner pour retrouver l'espoir.

Voilà ce qu'elle dit :

"A cause d'un accident banal en 1999 (je suis tombée sur le coccyx en ratant une marche), ma vie a basculée du tout au tout. Je me retrouve handicapée et incapable de travailler.

Trois ans après mon accident et après avoir essayé aussi bien des traitements médicamenteux que les séances de kinésithérapie ou d'osthéopathie, sans résultat, j'ai été opérée en février 2002 d'une résection coccygienne. Depuis, j'ai des difficultés pour monter les marches, je ne peux pas m'asseaoir, ce qui m'oblige à me coucher sur le ventre quand je veux me reposer ou dormir.

Tout cela fait que je prends de mauvaises postures, et que, à force, j'ai des douleurs partout, en plus de celles dont je souffre suite à l'opération. Il m'arrive même d'avoir mal à en faire un malaise.

Mon état de santé m'a obligée à arrêter toute activité professionnelle (j'étais employée de bureau). Je ne peux rien faire chez moi ni à l'extérieur ; c'est mon mari qui s'occupe de tout en plus de son travail, bref, c'est insupportable !

Je dois passer de nouveaux examens afin de savoir si le nerf honteux (ou pudendal) est touché.

J'aimerais vraiment recevoir les témoignages de personnes ayant été oppérées elles aussi, car je voudrais savoir si certaines ont la chance d'avoir de bons résultats. Peut-être grâce à vous, je vais retrouver l'espoir d'aller mieux.

Annick "

Voilà, j'espère que certains pourront l'aider.

MERCI D'AVANCE !

PUB
PUB

Contenus sponsorisés