pchocolate
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis journaliste pour une émission de France Télévisions.

Je suis à la recherche du témoignage d'une personne ou d'un couple, avec un ou des enfants à charge, bénéficiaires de la CMU et victime d'une discrimination dans l'accès aux soins. En clair, un généraliste ou un spécialiste contacté par vos soins a refusé de vous soigner quand il a su que vous étiez couvert par la CMU. Parfois, certains médecins demandent aussi une avance de frais alors que les bénéficiaires de la CMU ne peuvent justement le faire.

L'émission en question est "on peut toujours s'entendre" (diffusée tous les samedis à 12H50 sur France 3) et elle est très respectueuse des témoins et des témoignages. D'ailleurs le nom du médecin ayant eu un tel comportement ne sera pas cité.

Si vous estimez qu'il faut faire avancer les choses, alors n'hésitez pas à témoigner. Vous ne prenez aucun risque. Le but est de réaliser un sujet autour de cette discrimination que vous avez vécu avec votre conjointe/conjoint et votre ou vos enfants.

Vous pouvez me contacter sur : temoinslibres@ifrance.com

Je vous donnerais plus de détails sur l'émission et don déroulement et vous m'en donnerez plus aussi sur votre histoire. Cordialement, Nahan

PUB
PUB

Contenus sponsorisés