miloutine
Portrait de cgelitti

j'ai appris depuis le 18 juin 2012 que ma mère était atteinte d'un cancer du pancréas cela a été une claque assez dur elle a été hospitalisé pour tout un tas d'éxamens scanner, irm, prise de sans phibro etc..... elle a perdu 15 kgs en 1 mois elle a fait 3 séances de chimio qui l'on rendu très faible et depuis elle ne se nourri plus du tout par la bouche elle est nourrie par son catétère a 800kg/calorie et la dernière visite chez le cancéroloque nous a encore mis une claque car elle est passée en soins de confort ce qui veux tout dire je ne sais plus quoi faire pour lui faire plaisir car nous savons toute les deux que le temps est compté le plus difficile c'est de la voir dépérir de jour en jour alors quand c'est un bon jour je suis heureuse pour elle je tiens le choc car je passe mes journées avec elle sinon elle resterais dans son lit a voir personne dur dur et quand je rentre chez moi j'ai une deuxieme journée qui m'attend car j'ai 2 enfants et il faut bien faire tourner la maison mes enfants m'aide et heureusement qu'ils sont la ils me tiennent la tete hors de l'eau en ce moment ma mère est trop bien et j'ai peur que se soit un bien avant une descente fatale si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils se serait gentil

PUB
PUB