lyly88
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai besoin d'aide.

Mon père est alcoolique (ces derniers temps, 3l de vin rouge/jour...) depuis toujours.

Il vit chez ma grand mère depuis 6 semaines. Il y a 15 jours il a été très malade, vomissement, diarrhée (de couleur noir...).

Je suis allée voir mon père hier, et je l'ai retrouvé dans un sale état.

Il est jaune, maigre, le ventre d'une femme enceinte de 9 mois, les yeux agard, agressif, j'ai touché son ventre c'était dur comme du béton avec le nombril qui ressort. Ses jambes sont gonflées et a perdu ses poils, il a des écchymoses aux jambes... Tous les symtômes de la cirrhose.

Nous avons voulu l'emmener voir un médecin mais lorsque nous étions au téléphone il en a profité pour "s'enfuir". Il ne veux pas se faire soigner, je voulais l'emmener aux urgences mais il a refusé, de tout de façon je pense que c'est trop tard maintenant.

Mon père est conscient de ce qu'il a mais je pense qu'il a honte d'en être arrivé là. J'ai l'impression qu'il veut qu'on le laisser mourir tranquille.

Mais bon, j'ai les boules et je lui en veut de ne pas nous avoir laisser l'aider et le faire soigner avant. Pourtant avec mon frère on a fait notre possible.

Mon frère est rongé par les remords, il est pas bien du tout...

Je suis un peu dégoutée perdre son père à 25 ans et 22 ans... Mes enfants ne l'auront pas beaucoup connu n'ont plus, ils ont 3 ans et 1 an.

Je voulais savoir si d'autres personnes ont vécu ça, et si il lui reste longtemps ou pas, je ne sais pas quoi faire.

Merci de m'avoir lue.

PUB
PUB